Les archives de Samshabati

Répètes, concerts, rencontres...



Samshabati et Chveneburebi à la Damocha -Clermont-Fd


Concert à Romagnat (63) -1ère partie de la Mal Coiffée - Mars 2014

Reportage réalisé par le Transfo Auvergne






Voyage en Géorgie, Juillet 2013

Deux ans après notre premier voyage, alors que nous nous étions rendues en Géorgie incognito, les organisateurs du festival nous ont reconnues et demandé de chanter tout de même... Ce que nous avons fait bien volontiers, mais qui explique nos tenues de véritables touristes!!!

 


Murat (15) -Juillet 2013.

Rencontre avec Debi Gogochurebi, peu avant notre concert de cette fin d'après-midi. Beaucoup d'émotions. Nous avons ensuite partagé chant et danse à la fin du concert, dans les rues de la ville.




Concerts dans les écoles ZEP de Clermont-Ferrand, Printemps 2010

en construction : davantage d'info bientôt...

 



Concert caritatif au profit de l'orphelinat de Nekressi, Juin 2012

Lors de notre premier voyage en Géorgie, nous avons rencontré nombre de personnes formidablement accueillantes, dont le Père Serge qui gère l'orphelinat de Nekressi. Nous avons organisé ce concert à Cournon d'Auvergne, dans la belle église romane St-Martin, fraîchement restaurée.

 


Festival Art Geni à Tbilissi, Juillet 2011

en construction : davantage d'info bientôt...

 


Souvenirs de voyage en Géorgie, Juillet 2011

Ce voyage fut riche de rencontres, incroyable de rebondissements, plein de surprises, surréaliste à bien des égards. Nous le devons à notre ange-gardienne Tamriko. Nous ne te remercierons jamais assez Tamara!

En construction...


Master Class avec Malkhraz Erkvanidze, Novembre 2010

Nous avons passé une semaine en compagnie du maître Malkhraz, semaine très riche en enseignements et intense en émotions...  Voici un aperçu des chants appris alors, présentés à nos proches, lors d'une soirée fort sympathique.

 


Concert aux Caf'teuses, Novembre 2010

Un de nos nombreux concerts dans des bars, cafés associatifs, autres lieux conviviaux. Une particularité de cette soirée mémorable : nous avons fait pleurer d'émotion? de nostalgie? quelques-uns des géorgiens pourtant fort baraqués, installés dans la région, et présents dans la salle ce soir là...

 


Festival en Pologne, Juillet 2008

Avec notre guide-interprête préférée Cathy. Merci encore, Ma Daltonshvili!

en construction : davantage d'info bientôt...